Défibrillateur de formation Philips HeartStart AED RF Agrandir l'image

Philips HeartStart défibrillateur de formation AED RF

Philips HeartStart AED RF

Des instructions claires et précises vous guident à travers toutes les étapes de l'intervention, depuis la mise en place des électrodes sur le mannequin jusqu'à la simulation de décharge du choc de défibrillation.

Ce défibrillateur automatique externe de formation est préconfiguré pour 8 scénarios d'entraînement simulant de manière réaliste des épisodes d'arrêt cardiaque inopiné.

Plus de détails

Prix

590.00 CHF (hors taxe)

Le défibrillateur de formation (ou “trainer”) Philips HeartStart AED RF fonctionne avec une télécommande, et peut donc être utilisé avec tous les mannequins de secourisme disponibles sur le marché.

Vous n’avez plus besoin d’adaptateur interne ou externe pour le faire marcher.

Grâce à la télécommande, une formation réaliste peut être proposée, pour chaque scénario, et sur tout mannequin de secourisme.

Pendant la phase de la connexion des électrodes il est possible de passer directement à l’analyse du rythme cardiaque.

Si jamais un participant au cours retire les électrodes pendant que l’appareil est entrain de faire l’analyse, vous pouvez quand même retourner à la phase qui explique comment placer  les électrodes sur le torse, tout simplement, en appuyant une fois sur le bouton.

Le défibrillateur de formation est fourni avec :

  • 1 sac de transport en nylon
  • 1 cassette d’électrodes de formation pour adultes
  • 1 mode d’emploi sur CD-Rom
  • 1 télécommande (vous n’avez plus besoin d’adaptateur externe* pour faire marcher votre appareil !)

Les 4 piles alcalines LR6 1.5 V Type AA ne sont pas inclues.

*Avant il fallait placer impérativement pendant la formation, un “adaptateur externe” (c’est à dire une bande alu, qui était fournie avec le défibrillateur) sur le torse du mannequin. Ceci permettait d'établir le contact entre les deux électrodes. Grâce à la télécommande, cela n’est plus nécessaire !

7 autres produits dans la même catégorie :