DEFIBTECH LIFELINE AUTOMATIQUE

DEFIBTECH LIFELINE

Le défibrillateur Defibtech Lifeline est entièrement automatique et est spécialement développé pour une utilisation du Grand Public.

Ce défibrillateur analyse automatiquement le rythme cardiaque de la victime et délivre de lui-même le choc uniquement si celui-ci est nécessaire. 

Plus de détails

Prix

2'250.00 CHF (hors taxe)

Ses courbes séduisantes et son ergonomie rassurante sont aussi très appréciées et permettent à tout le monde de l’utiliser sans crainte ni angoisse.

Simple d’utilisation 
C’est même sa qualité première. Le LifeLine Automatique a été conçu pour être le plus simple possible. Tout a été pensé pour simplifier au maximum son utilisation tout en réduisant le stress et les hésitations.

Rapide à mettre en place
En cas d’arrêt cardiaque chaque seconde compte, les électrodes du LifeLine Automatique sont déjà pré-connectées au défibrillateur afin de gagner du temps, le sachet d’électrodes est directement accessible au dos de l’appareil pour rendre son utilisation encore plus facile. 

Entièrement automatique
Parce qu’on a vu des personnes ne pas oser appuyer sur le bouton, ou hésiter à déclencher le choc, parce que nos clients nous demandaient que l’appareil administre seul le choc s’il était nécessaire et parce que nous sommes toujours à l’écoute de nos clients, nous avons créé le LifeLine entièrement Automatique . Le défibrillateur analyse le rythme cardiaque et administre seul le choc sans que personne n’appuie sur le bouton, soulageant ainsi nos clients de cette responsabilité tout en évitant le risque d’électrocution.

Assisté tout le long
Pour assister au mieux l'utilisateur et l’aider à agir en toute sécurité, des instructions vocales très audibles sont données pas à pas en plus des illustrations claires et précises dessinées sur l'appareil, sur le sachet d'électrodes et sur les électrodes elles-mêmes.
L’aide à la RCP a été développée de manière à ne pas stresser le sauveteur. Un métronome « confortable » vous donne le rythme des compressions à réaliser, pendant qu’un message, toutes les 15 secondes, vous donne le décompte du temps restant à masser. Entre ces deux messages l’appareil vous encourage à continuer la RCP.

Prêt à tout moment
Des autotests quotidiens, hebdomadaires, mensuels et trimestriels permettent de tester tous les composants du défibrillateur et l’intégralité de son système (batterie, logiciel…).
Le témoin clignotant vert (en haut à droite du défibrillateur) est un indicateur d’état opérationnel et clignote toutes les 6 secondes pour indiquer le parfait état de l’appareil. Si la moindre anomalie est détectée, le témoin lumineux clignotera rouge et l’appareil émettra un signal sonore. 
Ce qui signifie, qu’en mode veille, la maintenance du LifeLine Automatique de Defibtech se résume à une simple inspection visuelle du témoin lumineux et à un remplacement des consommables à la date de péremption, soit la pile 9V tous les ans, la batterie tous les 7 ans, et la paire d’électrodes tous les 2 ans.

Sont compris par unité:

60 minutes de formation sur l'utilisation du défibrillateur avec mannequin

  • 8 ans de garantie
  • 1 batterie
  • 1 paire d'électrodes
  • 1 manuel d'utilisation
  • 1 autocollant avec logo ''DAE"
  • 1 kit de premier secours comprenant :

    1 masque bouche à bouche avec valve anti-retour
    1 paire de ciseaux Lister
    1 paire de gants vinyle
    1 rasoir en plastique jetable double lame
    1 sachet de 2 petites compresses stériles imprégnées d'alcool 
    1 grande serviette en papier

Maintenance gratuite :

CardioRea se charge de vous rappeler la date d'échéance de vos consommables

En cas d'utilisation, CardioRea vous met à disposition gratuitement un appareil durant la remise en état du votre

  • Dimensions 7cm x 11cm x 30cm
  • Poids 2 kg
  • Etanchéité Résistance à l'eau et à la poussière IP54
  • Autotests automatiques Oui
  • Durée de vie de la batterie 7 ans
  • Durée de vie des électrodes 2 ans

20 autres produits dans la même catégorie :