HEARTSINE SAMARITAN PAD 350P

HeartSine Samaritan PAD 350P

Un modèle simple à utiliser. Des instructions vocales et visuelles faciles à suivre guident l'utilisateur pendant tout le processus.

Compact et léger.

Idéal pour les sports aquatiques et activités en plein air.

Le samaritan PAD 350P a un indice IP56, c'est-à-dire le degré le plus élevé de protection contre la pénétration de la poussière ou de l'humidité. 

Plus de détails

Prix

1'483.00 CHF (hors taxe)

Un modèle simple à utiliser

Des instructions visuelles et vocales faciles à suivre. Le samaritan PAD 350P transmet des instructions faciles à suivre, qui guident l'utilisateur à toutes les étapes du processus. Trois icônes de grande taille bien visibles facilitent le processus : " Appliquez les électrodes " " Ne touchez pas le patient " et " Vous pouvez toucher le patient sans danger ". Un métronome vous aide à la réanimation cardio-pulmonaire.

Deux boutons

Pour faire fonctionner correctement l'appareil, il suffit d'appuyer sur deux boutons : le bouton MARCHE/ARRÊT et le bouton CHOC. Toujours prêt à l'utilisation. Un indicateur d'état doit clignoter pour signaler que le système au complet fonctionne et est prêt à être utilisé.

L'appareil effectue automatiquement un autotest chaque semaine.

Une technologie évoluée

Le samaritan PAD 350P fait appel à une technologie brevetée d'électrodes, à un microprogramme avancé et stable et à une technologie brevetée SCOPE™* biphasique (une forme d'onde exponentielle nécessitant moins d'énergie, qui s'adapte automatiquement aux variations d'impédance des patients) pour évaluer le rythme cardiaque et optimiser l'efficacité du choc s'il y a lieu. La technologie SCOPE (Self Compensating Output Pulse Envelope) compense automatiquement l'énergie, la pente et l'enveloppe de l'impulsion de sortie pour le patient.

Protège les adultes et les enfants

Grâce à l'intelligence intégrée du PAD HeartSine et au Pediatric-Pak conçu spécialement pour les enfants âgés de 1 à 8 ans pesant moins de 25 kg, l'appareil délivre le choc au bon niveau d'énergie.

Veuillez noter que la fonction d'aide à la RCP s'éteint automatiquement lorsqu'on utilise un Pad-Pak pédiatrique. Mise à niveau évolutive sur le terrain. Mise à niveau simple conformément aux dernières directives de l'AHA/ERC.

Des économies substantielles à réaliser

Deux articles, une seule date de péremption. La cartouche Pad-Pak™ contient la batterie et les électrodes : il n'y a donc qu'une date de péremption à surveiller. Faible coût d'entretien.

Ayant une durée de vie de quatre ans à partir de la date de fabrication, le Pad-Pak permet de faire des économies substantielles par rapport aux défibrillateurs qui exigent des modules distincts pour la batterie et les électrodes.

Sont compris par unité:

  • 8 ans de garantie
  • 1 Pad-Pak (batterie et électrodes)
  • 1 sac de transport 
  • 1 manuel d'utilisation

Maintenance gratuite :

CardioRea se charge de vous rappeler la date d'échéance de vos consommables

En cas d'utilisation, CardioRea vous met à disposition gratuitement un appareil durant la remise en état du votre

  • Dimensions 20 cm x 18.4 cm x 4.8 cm
  • Poids 1.1kg
  • Etanchéité Resiste à l'eau et à la poussière IP 56
  • Autotests automatiques Oui
  • Durée de vie de la batterie 4 ans
  • Durée de vie des électrodes 4 ans

19 autres produits dans la même catégorie :